Chers amis, pour ce nouvel an, je ne me contenterai pas de vous souhaiter une bonne année, mais je veux, de tout coeur, vous inviter à l’expérience la plus importante et la plus palpitante de la vie. Elle ne tient qu’à un seul mot, à un seul nom : Jésus.

Jésus n’est la propriété ni le label d’aucune religion. Il n’appartient à personne, mais tout Lui appartient. Sa mort sur la Croix a fait couler Son sang sur cette Terre pour la racheter, afin de ramener à Dieu tous les hommes qui Le reconnaîtront comme Sauveur et Seigneur. Je vous souhaite donc de Le rencontrer, de Le connaître, de vous convertir à Lui, par une expérience qu’Il a Lui-même appelée la nouvelle naissance. Elle consiste à se repentir de ses péchés, en croyant en Jésus-Christ mort et ressuscité d’entre les morts et à vivre, dès lors, selon Sa justice et Sa vérité, révélées dans les Saintes Écritures.

Malgré tout ce qui peut vous être souhaité pour cette année, le monde, dans lequel nous vivons, ne s’améliorera pas. Son visage continuera, hélas, à se défigurer, livré à des catastrophes et cataclysmes multiples. La Terre, tout comme le monde économique, se mettront à trembler. La pollution ne diminuera pas. L’épée de Damoclès de la maladie tombera subitement sur les hommes. De nouvelles guerres éclateront sans que les pompiers diplomatiques puissent en éteindre le feu. La mort frappera sans prévenir.

Ce que je vous annonce est très noir et sans appel : notre bonne vieille Terre se tord de douleurs et seule la naissance du nouveau monde, sous le règne du Fils de Dieu, la délivrera de ses souffrances. Jésus-Christ revient bientôt ! Il reconnaîtra les Siens, ceux qui portent la marque de la circoncision dans leur coeur et les fera régner avec Lui pour toujours. Notre monde doit vivre une renaissance par la puissance de Dieu, mais avant cela, Dieu vous appelle à une régénération spirituelle. Que cette année 2016 en soit l’occasion ! Que votre famille et vous-même puissiez trouver ce salut, cadeau de Dieu préparé pour vous, depuis des siècles !Acceptez-Le, confiez-vous en Jésus-Christ et prenez courage. Tous mes vœux vont en ce sens pour vous. Que le Seigneur vous bénisse en prenant soin de vous à tous égards !

       

                                                                                                                           

                                                                                                                            Pasteur Jocelyn SERY

Pin It on Pinterest